Frohe Weinachten !

 

Un peu d’allemand, pour changer ! 😉 Je vous souhaite donc à tous un très joyeux Noël, plein de chaleur et entourés de personnes aimées ! Pour ma part ce sera traditionnel : réveillon en famille et brunch de Noël juste après l’ouverture des cadeaux ! Autre tradition personnelle, je serai évidemment devant le Christmas Special de Doctor Who ! J’ai eu des hautes et des bas avec la série, mais je reste une whovienne invétérées (et je me régale avec les classiques en ce moment, je vous conseille fortement The Mind Robber avec Two) ! D’ailleurs, c’est vraiment devenu un incontournable saisonnier pour les Britanniques : j’ai trouvé une citation autour du sapin de Trafalgar Square qui parlait de souhaits et de célébrations « between the Queen’s Speech et Doctor Who » ! La série est mise au même niveau que la Reine, c’est fort quand même ! 😉

Encore une fois, merry Christmas everyone ! See you soon !

 

 

2 Réponses

  1. Moi je suis dans une période bas… Mais je te souhaite un super temps des fêtes!

    • J’ai bien aimé la saison 8, mais je dois dire que le Christmas Special ne m’a pas emballé…
      Joyeuses fêtes à toi aussi ! 😀

Laisser un commentaire

