Prochainement dans la Caverne…

Hello !

Juste un petit mot pour m’excuser de ne pas avoir été très présente cette semaine : on a eu une semaine assez intense à la bibli, et entre l’anniversaire de Doctor Who et la lecture des nouveautés BD, je n’ai pas eu le temps de poster !

 

Mais voici un petit aperçu des articles à venir la semaine prochaine…

Miscellanées de BD : il y a eu des achats très sympas ce mois-ci, je suis contente de mes choix !

Critique de l’épisode spécial : je croise les doigts pour que Moffat ne retombe pas dans ses pires travers…

– Critique de Murmures souterrains (tome 3 du Dernier apprenti-sorcier) de Ben Aaronovtich

Critique de la saison 1 de The Wrong Mans, une série anglaise très fun qui mêle comédie et thriller avec 2 employés de bureau projetés au cœur  d’un enlèvement…

Laisser un commentaire

