Déconnectée !

Après 5 ans de bons et loyaux services, mon ordinateur a refusé de démarré ce matin. Je pense qu’il s’agit d’un problème matériel, je n’ai eu aucun bugs ces derniers jours, mais je n’ai pas les outils (ou les compétences) pour savoir s’il s’agit d’un problème d’interrupteur, court-circuit, processeur ou carte-mère…Je verrai si je le ramaène à mon père pour voir s’il est sauvable !

Heureusement je viens de me racheter un ordi portable et j’avais fait des sauvegardes la semaine dernière, je ne perdrais pas trop de choses…Mais je serai absente du net d’ici ce week-end (je poste vite fait du boulot pour vous prévenir) !

5 Réponses

  1. Ouf pour la sauvegarde. Personnellement, les perdre me donnerait le bourdon. Le reste ce n’est pas trop important (décès du matériel) à mes yeux.

  2. Mince :/ Et bah dis donc, tu as eu de la chance de faire une sauvegarde récemment. Faudrait que je le fasse d’ailleurs, ça fait un moment que je n’ai rien sauvegardé …

  3. Tu as bien de la chance, moi en général quand mes PC m’ont lâché c’était toujours avant que je fasse ma sauvegarde. Toutes mes condoléances pour ton pauvre ordinateur, 5 ans c’est un bel âge !

  4. Merci pour cotre soutien ! Oui, suite à des pertes de données, je fais des auvegardes assez fréquentes ! 5 ans c’est pas mal, mais j’aurais bien voulu continuer à m’en servir avec son Linux mitonné aux petis oignons par mes soins et son écran 24 pouces…enfin, j’ai un nouvel ordi, c’est l’essentiel !

Laisser un commentaire

