Bonne année !

t is going to be the year 2013 and not much appears to have changed around us. Still, there is always hope for better things in the world and in fiction ! The year is 2013, the name of the place is La Caverne de JainaXF!
Oui, je suis un peu monomaniaque parfois ! 😉
Je vous souhaite une excellente année à tous et j’espère qu’elle sera remplie de jolies découvertes littéraires, téléphagiques, rôlistiques… ainsi que de chouettes rencontres sur le net ou IRL !

14 Réponses

  1. Bonne année et tout mes voeux de bonheur pour 2013 ma chère

  2. Bonne année 2013 ! Qu’elle soit riche en plein de bonnes choses. 😉

  3. Merci à tous les 2 !

  4. Et plein de sport… 😀

    Bonne année 2013.

  5. Et remplie de nouvelles étagères aussi ? 😛
    Et à quand les journées de plus de 24 heures ?
    Bonne année !

    • Merci ! Ah, j’aimerai bien avoir un TARDIS pour la place et la possibilité de revenir dans le temps, ou un retourneur de temps pour faire TOUT ce dont j’ai envie ! C’est aussi pour la place que je réfléchis à l’achat d’une liseuse !

  6. Bonne année !

    • Merci ! J’espère trouver encore plein d’idées de lectures « classiques » (classiques et littérature générale) sur ton blog en 2013 ! 🙂

  7. Bonne année à toi 😛
    Plein de belles lectures pour 2013 !

  8. Bonne année 2013 😀

Laisser un commentaire

