Happy New Year !


Bonne année à tous mes lecteurs ! You’re brilliant !  Je vous souhaite un super réveillon, une année pleine de découvertes et de coups de cœurs littéraires et audiovisuels ! Il faut en profiter pour cette dernière année avant la fin du monde ! La semaine prochaine, je ferai sans doute mes bilans livres et séries pour 2011 ! A l’année prochaine !

Et pour finir l’année en beauté, voici quelques vidéos et photos pour vous mettre dans l’ambiance des fêtes !

Un grand moment qui me rend encore plus nostalgique après la saison 6…


Pour changer, un autre moment sympa avec la même musique que ci-dessus (malheureusement la scène n’est pas sur Youtube)

La scène qui m’a fait fondre et m’a donné un grand sourire aux lèvres cette semaine !

12 Réponses

  1. Une très belle année! Et yep, we’re brilliant!

  2. tu… ? manque ta fin de phrase ^^

    bonne année !

  3. Bonne année!!! Que 2012 soit faite de belles rencontres (livresque, ciné, people IRL ^^)!

  4. Bonne Annéééée !!!
    Ton clip est délirant et plein d’énergie pour une fille qui à 13h07 a du mal à garder les yeux ouverts !
    Bises

  5. Je te souhaite une merveilleuse année à venir ! Qu’elle t’apporte tout ce que tu souhaites 🙂

    Et qu’elle soit remplie de superbes livres, et de séries en tout genre !

  6. Merci à toutes, je vous souhaite aussi une année pleine de bonheur et de découvertes !

    lael : mince, je voulais relire, mais mes amis sont arrivés trop tôt pour le réveillon ! C’est corrigé !

    Syl : oui, ce clip est vraiment génial (et moi aussi j’ai du mal à garder les yeux ouverts !) !

  7. Bonne année 😉

  8. Bonne année et meilleurs voeux pour 2012 ! Je te souhaite plein de bonheur et de découvertes pour cette nouvelle année 😉

    Alala, ce clip et cette chanson sont juste géniaux (je l’ai vu un milliard de fois et elle me donne toujours autant le sourire).

    Et un gros « gniii » tout fleur bleue pour cette scène de DA.

  9. Bonne année 2012 JainaXF pleine de bonnes choses, de séries et de bons livres 🙂

  10. Tigger Lily et Lhisbei : merciiiiiiiiiiiiii ! Bonne année à vous aussi !

    Livia : merci beaucoup ! J’ai fait de très nombreuses découvertes grâce à toi cette année, j’essaierai d’en faire autant l’année prochaine !
    Le clip est vraiment génial et donne la pêche, et on a beau se dire des sériphiles cultivés, on reste toujours un peu shipper au fond, et notre cœur vibre face à ce genre de scène pour peu qu’on trouve le couple attachant…

  11. Je te souhaite une bonne année 2012 à toi aussi, et qu’elle soit riche en paradoxes temporelles et autres âneries du genre 😉

  12. Tant qu’on n’y retrouve pas de teselecta en guise d’explication, je suis pour ! 😉

Laisser un commentaire

