Merry Christmas everyone !


Celebrate !!!
Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël; de beaux cadeaux et de bons moments avec vos proches ! Exceptionnellement, les brèves hebdo attendront lundi, c’est la trêve de Noël ! 😉 En atendant, je vous laisse avec quelques vidéos et images bien de saison ! Et n’oubliez pas le double Christmas Special sur BBC On et ITVe ce soir : Doctor Who (19h heure anglaise) et Downton Abbey (21h là-bas) ! Un très beau cadeau de Noël britannique !

Commençons pas cette jolie image de l’épisode qui m’a fait tomber amoureuse de Ten presque immédiatement (et rendu vraiment shipper au passage :

Mon épisode préféré de la saison 6 et le meilleur Christmas Special à ce jour :

Un superbe épisode de Noël d’X-Files (où il y a aussi une histoire de fantômes et de choses à apprendre…) :

La superbe chanson de A Christmas Carol :

Enfin, deux vidéos de ma comédie romantique préférée, excellent filmà voir en famille à cette période : Love Actually !

La danse de Hugh Grant, hilarante :

Et bien sûr THE scène :

9 Réponses

  1. joyeux noël ^^

  2. Merci, à toi aussi !

  3. J’adore ton Dalek de Noël! Joyeux Noêl!!!

  4. Merci ! 🙂 Joyeux Noël à toi aussi !

  5. J’adore ce post de Noël! Joyeuses Fêtes à toi!

  6. Gniiiii, toi aussi Love Actually est un de tes films préférés ? Je crois que je le connais par coeur et que j’ai du le voir une bonne vingtaine de fois. La danse de Hugh Grant est MON passage fétiche du film, et j’adore la chanson finale aussi 🙂

    Sinon, j’espère que tu as passé un joyeux Noël, et que tu as été gâtée 🙂

    J’ai hâte de rentrer chez moi pour pouvoir enfin regarder l’épisode de Noël de Doctor who ! *_* Et pis le 1 janvier, c’est Sherlooooock !

  7. Thanks Karine ! Très bonnes fêtes à toi aussi !

  8. J’espère que tu as passé un joyeux Noël, plein de gourmandises et de petites joies propres à cette période 🙂

    Savoure bien les cadeaux téléphagiques british !

  9. Merci Livia ! C’était effectivement un chouette Noël, et j’ai déjà savouré le special Doctor Who et Downton Abbey !

Laisser un commentaire

