Introduction

Bonsoir à tous !

Après avoir longuement hésité, je me suis finalement décidée à sauter le pas et à créer mon propre blog.

J’y parlerai de toutes mes passions et découvertes, mes coups de cœur …

Parfois je pourrai éventuellement parler de ma vie, principalement de ma formation professionnelle ou de mes parties de jeux de rôle et de l’écriture de scénarios.

Un petit avertissement toutefois : je suis quelqu’un de passionné qui ai souvent tendance à adorer ou détester quelque chose.

Mes critiques seront donc en conséquence. Si vous avez adoré quelque chose que j’ai détesté, ne vous sentez pas visé personnellement : c’est l’œuvre que j’ai détestée, pas ses fans !

De plus, je suis toujours prête à discuter avec des gens d’opinions différentes du moment que le débat soit argumenté.

J’essaierai de poster sur ce blog au moins deux ou trois fois par semaine (je suis assez occupée en ce moment avec ma formation en cours du soir et mon stage de 30h par semaine).

Je ferai aussi une liste de tous les nombreux blogs et sites web que je trouve vraiment intéressants, que ce soit sur les livres, les séries ou la fiction en général.

Bienvenue sur ce blog !

Laisser un commentaire

